Sign Up for Newsletter

Newsletter

Blog

Blog

Vapo détendeur DGI SGI d'occasion renové Renault Clio

Vapo détendeur DGI SGI d'occasion renové Renault Clio

294,00 €
TTC

Vapo détendeur rénové, remis a neuf.

Le capteur de pression monté sur le vapo n'est pas censé être utilisable.

Vous renvoyez votre vieux vapo après réception et nous vous remboursons 40 € -  BON PLAN ! Une consigne de 40€ est automatiquement ajoutée a votre panier.

Consigne
Quantité
Pas disponible actuellement, contactez nous pour une rénovation de votre détendeur

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 7 note(s) - 7 avis
Voir répartition
 

Garanties sécurité: Pièce garantie un an

 

Recevez votre commande en 48h par la poste

 

Politique retours: Un produit ne convient pas ? vous pouvez le renvoyer.

Vapo détendeur SGI monté sur les Renault Clio 2 GPL d'origine et Renault Twingo GPL.  Ce détendeur est aussi monté sur Chevrolet Kalos et bien d'autres modèles.

Le détendeur est renové, sablé, kit de joints complets, filtre GPL neuf, testé et pré-réglé. Le capteur de pression n'est pas censé être utilisable. Ce vapo est destiné a un montage ou le capteur de pression est déja modifié ou vous pouvez aussi récupérer votre capteur s'il est fonctionnel.

Selon le montage sur votre voiture, il faudra peut être interchanger soit les tétines d'eau, soit la coupelle d'arrivée de gaz en laiton (différents écrous d'arrivée de GPL soit en M10 soit en M12) , soit la tétine de sortie de gaz vers le moteur (droite ou coudée).  Les joints sont neufs et lubrifiés, ils supportent sans aucun dommage le démontage.

Fiche technique

Garantie
6 mois

Références spécifiques

Reconditionné

Vous aimerez aussi

Vous aimerez aussi...

 Avis
5 € de remise pour tout avis déposé. Nous utilisons un outil de modération des avis.
Les avis sont susceptibles d'être modifiés pour des corrections d'orthographe ou si les propos sont déplacés ou injurieux.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Avis clients
Par (SOUMONT ST QUENTIN, France) le  20 Fév. 2024 (Vapo détendeur DGI SGI d'occasion renové Renault Clio) :
(5/5

Impeccable

Produit reçu et remplacé dans la foulée, tout s'est bien passé. Envoi rapide et soigné. je recommande
Merci

Signaler un abus
Par (COLOMIERS, France) le  30 Oct. 2023 (Vapo détendeur DGI SGI d'occasion renové Renault Clio) :
(5/5

Excellente pièce

La pièce pourtant non disponible en stock, a été livré dans un délais relativement cour.
La dépose de l'ancienne pièce s'est passée sans problème et le tutoriel du changement de Vapo détendeur très clair a été d'une bonne aide notamment pour les précautions concernant les démontage d'arrivée du gaz ainsi que les démontages de la circulation de liquide de refroidissement.. la dépose et la repose n'a présenté aucune difficulté. prendre la précaution d'avoir des colliers "Cerflex" au cas ou on ne pourrait pas réutiliser les collier d'origine.
les résultat: le véhicule, une Renault Clio Campus, d'origine montée en GPL refusait le mode de fonctionnement au gaz avec l'indicateur vert clignotant (passage en mode essence automatique). Après remplacement du Vapo détendeur et passage à la valise pour effectuer un effacement des erreurs dans le calculateur, le fonctionnement est redevenu normal nous avons pu rouler depuis plus de 250Km sans anomalie.
Belle opération, à la portée de tout mécanicien un peu au fait de la mécanique.

Signaler un abus
Par (Conflans sainte Honorine, France) le  05 Jan. 2023 (Vapo détendeur DGI SGI d'occasion renové Renault Clio) :
(5/5

Impeccable et beaucoup moins cher

La pièce a été reçue très rapidement, bien emballée et très propre.
J'ai remplacé le vapo-détendeur en panne en prenant mon temps mais très facilement. Après mise en pression du gaz aucune fuite et fonctionnement immédiat de la voiture en mode GPL et le lendemain j'ai pu prendre rdv pour le contrôle technique passé avec succès.
Parfait, problème résolu après un an d'impossibilité de fonctionner au GPL et le garage Renault qui m'a vendu la voiture qui me déconseillait de lui laisser la voiture en réparation mais plutôt d'aller voir un spécialiste du GPL à 40 km de là !!!
N.B. Le raccord en entrée du GPL en phase liquide n'est pas forcément du même diamètre mais il se remplace facilement par celui de l'ancien vapo-détendeur. Conseil important il faut avoir de quoi détecter les fuites de gaz pour se lancer dans cette réparation.

Signaler un abus
 Veuillez sélectionner les appropriés.