Blog

Blog

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Chronopost

Pour qu'une commande puisse être livrée en Chronopost, la commande doit être validée au plus tôt dans la journée.

Les commandes passées après 14h00 risquent de ne pas être traitées a temps pour un départ avant 15h00.

En cas de nécessité, il est préférable d'appeller au 03.27.63.06.50 pour vous assurez qu'une commande passée tardivement sera bien expédiée le jour même.

Les commndes passées après 14h00 sont expédiées le lendemain.

Nous ne garantissons pas une livraison le samedi en chronopost pour les commandes passées le vendredi.